Qui suis-je ?
Mon parcours
Après avoir travaillé pendant 10 ans dans la communication et le marketing en tant que rédactrice, j’ai profité de la mutation de mon mari de Paris vers Toulouse pour me former comme sophrologue pour être plus en accord avec mes valeurs.
J’ai aujourd’hui la joie d’exercer deux métiers. Rédactrice en freelance parce qu’écrire j’adore ça. Mais aussi sophrologue ! Ma passion ? Vous accompagner sur le chemin de l’écoute de soi et de l’épanouissement.
Je suis aussi la maman de trois joyeux bambins qui nourrissent chaque jour ma vie en surprises, émotions intenses, grandes doses d’amour et maxi galères ! Merci la sophrologie qui m’aide à vivre le plus sereinement possible ce quotidien quelque peu mouvementé.
Ma formation
Je me suis formée pendant deux ans et demi à l’Institut de Sophrologie du Sud-Ouest, une école d’inspiration caycédienne située à Toulouse. Mon diplôme de sophrologue est certifié FEPS (Fédération des Écoles Certifiées en Sophrologie).
J’ai également suivi une formation pour me spécialiser dans l’accompagnement à la maternité.
Mon approche, c’est vous !
Avec douceur, bienveillance et ouverture d’esprit, je me mets entièrement à votre écoute pour construire à chaque fois une séance sur-mesure, qui réponde au mieux à vos besoins.
La respiration est au cœur de ma pratique. Elle permet de se reconnecter au corps et aux émotions, de renouveler l’énergie vitale et d’apaiser le mental. Une fois en lien avec votre respiration, vous vous recentrez. Une base essentielle pour initier un changement.
Particulièrement sensibilisée à l’hypersensibilité, j’accompagne les enfants, adolescents et adultes, qui souhaitent vivre plus en harmonie avec leur sensibilité et la transformer en force.